dimanche 19 février 2012

"tags cloud" en coaching de l'ÊTRE


J'ai toujours su que le coaching était un art où la vie, l'être, le mental deviennent les énergies principales pour alimenter le coeur et l'action.
Voici représenté  en "tags cloud" (nuage de mots clés) une correspondance de suivi de coaching avec mon client.
"""  j'ai utilisé un site qui permet de faire ressortir les mots d'un texte avec une taille proportionnelle à leur nombre d'apparition. J'ai passé l'ensemble de vos mail à ce tamis… Je trouve ça assez sympa.
Bien cordialement.
Catherine. ""
Merci Catherine pour cette subtile illustration et pour l'autorisation de publication.

4 commentaires:

  1. Très amusant ce nuage de mots, c'est vraiment intéressant d'avoir un aperçu de la fréquence des mots utilisés et de leur puissance du coup !

    RépondreSupprimer
  2. Depuis très longtemps- sans doute ma première vie d'instit' de maternelle!- j'offre de temps à autre un "collage de mots" à quelques amis.Là, je les choisis soigneusement.
    Cette idée de faire apparaître les mots les plus fréquents dans nos correspondances et écrits divers me séduit.
    Une belle façon de se voir, dans ce que nous donnons à voir aux autres.
    J'aime bien que Tout et Vie se détache, par leur taille,et par leur couleur...puis être et fait....

    Tout fait être (en) Vie....Etre Tout fait Vie...Tour Etre fait Vie...

    Hum, que c'est plaisant!

    RépondreSupprimer
  3. Bernadette Le Lann15 mars 2012 à 11:56

    Et aussi Etre Vie fait tout... Bien sûr

    RépondreSupprimer
  4. Merci Bernadette,

    MENTAL apparaît aussi en gros et gras et celui là, si on pouvait de temps en temps taire son travail de sape et sa petite voix intérieure.
    Car nous ne sommes pas notre mental, nous sommes bien plus que ça.

    Amitiés.

    RépondreSupprimer

Referencement gratuit